Couple enjoying a day out as one of them uses a Rollz Motion rollator and wheelchair
A Dark Purple Rollz Motion showed in rollator and wheelchair positions

Rollz Motion

Déambulateur et fauteuil roulant en un produit

Le Rollz Motion combine un déambulateur et fauteuil roulant en un seul produit. Par conséquence, vous n'avez donc pas à vous soucier de votre énergie lorsque vous sortez, car vous aurez les deux options avec vous. Cette innovation en matière de marche vous permet de rester en mouvement. Vous pouvez marcher aussi longtemps que vous le souhaitez, vous asseoir dans le siège confortable et être poussé pour reprendre des forces, puis marcher à nouveau si vous en avez envie. Désormais, vous pouvez toujours avoir du plaisir et ne pas manquer les vacances en famille ou les sorties avec vos amis.

Il peut facilement être transformé de déambulateur en fauteuil roulant (et vice versa) en déplacement, quand cela vous convient.

Design néerlandais robuste et élégant

Un soutien maximal

Maximum support rollator

Permet une longue marche stable

Mouvement facile

Maneuverable rollators

Dirige légèrement en position de déambulateur et de fauteuil roulant

Deux options d’assise

Rollator and wheelchair in one

Un déambulateur et un siège pour fauteuil roulant

Toujours le bon support avec vous

Une grande expérience où aucun compromis n'est nécessaire

Le Rollz Motion est la combinaison parfaite de déambulateur et de fauteuil roulant pour ceux qui peuvent marcher avec un soutien mais doivent parfois aussi utiliser un fauteuil roulant. Ainsi, vous n'avez pas besoin de choisir l'aide à apporter lorsque vous sortez prendre un café, assister à un concert ou partez en week-end.

Man walking with a blue Rollz Motion rollator and wheelchair in the park

Conception ergonomique

Équilibre optimal entre le poids, la taille et la forme

Chaque gramme de notre déambulateur et fauteuil roulant 2 en 1 a été délibérément choisi pour concevoir une aide à la mobilité aussi légère que possible tout en offrant un maximum de stabilité, de sécurité et de confort.

Le Rollz Motion augmente votre liberté de mouvement en toutes circonstances et dans tout typr d’ environnement. Il ouvre votre monde et vous permet de vous sentir en confiance pour sortir, bouger plus longtemps et plus souvent. Notre philosophie est de vous soutenir dans ce que vous pouvez et voulez faire. Alimentez-vous en confiance car vous pouvez en fait faire beaucoup plus que ce que vous pensiez pouvoir faire. Et votre déambulateur vous accompagnera à chaque étape.

Senior sitting in a Rollz Motion rollator transformed into a wheelchair

Marcher confortablement et avec style

Bougez autant que vous voulez

Le Rollz Motion est fait pour soutenir une vie active afin que vous puissiez continuer à profiter de vos sorties même avec une mobilité réduite. Tout cela avec élégance car notre déambulateur et fauteuil roulant est conçu pour se démarquer par son look moderne. De plus, ils sont polyvalents, faciles à utiliser et sont équipés de fonctions qui vous faciliteront la vie.

• Poignées et repose-pieds réglables

• Sangles de soutien lombaire adaptables

• Roues avant pivotantes

• Quatre couleurs et deux tailles

• Freiner en toute sécurité par temps sec et humide

• Poignées inversées pour une posture de marche optimale dans les deux positions de déambulateur et de chaise de transport

Encore des doutes ? Découvrez d'autres déambulateurs!

Déambulateur léger avec un sac à provisions

Déambulateur Parkinson avec des signaux réglables

Rollz Motion FAQ

Le Rollz Motion est un déambulateur et un fauteuil roulant 2 en 1. Cette aide à la mobilité vous permet de marcher régulièrement aussi longtemps que vous le voulez et le pouvez. Lorsque vous avez suffisamment marché, vous pouvez transformer le déambulateur en fauteuil roulant et vous reposer en cours de route, pendant que quelqu’un vous pousse.

Cette vidéo montre comment transformer le déambulateur en fauteuil roulant et inversement.

Si vous utilisez le Rollz Motion uniquement comme déambulateur, vous pouvez laisser le kit fauteuil roulant à la maison. Si vous voulez avoir les deux options disponibles tout le temps, vous pouvez apporter l’emballage du fauteuil roulant et le garder replié derrière le déambulateur.

Il est également possible de suspendre l’ensemble de fauteuil roulant au-dessus du siège, pour avoir plus d’espace de marche. Pour cela, vous aurez besoin d’un système de suspension appelé le support 3-en-1. Voyez ici comment fonctionne cet accessoire.

Assurez-vous d’abord que le sac sous le Rollz Motion, au cas où vous auriez cet accessoire, est complètement vide. Retirez l’emballage du fauteuil roulant et le coussin du siège. Sous le siège, vous trouverez un bouton rouge, qui doit être poussé vers le haut pour que le siège puisse se soulever partiellement. Ensuite, pressez les deux côtés du cadre l’un vers l’autre.

Regardez cette vidéo pour mieux comprendre comment cela se passe.

Pour déplier le Rollz Motion, vous devez écarter les deux côtés du cadre. Lorsque le déambulateur est presque complètement déplié, poussez le siège vers le bas avec votre main jusqu’à ce qu’il s’enclenche dans le cadre. Comme le siège est verrouillé dans sa position, replacez le coussin dessus et vous pouvez maintenant recommencer à l’utiliser.

Lorsque vous achetez un Rollz Motion, vous recevez le kit fauteuil roulant (pour transformer le déambulateur en fauteuil roulant), le support 3-en-1 et les repose-pieds réglables.