Young girl living with a chronical disease walks with a Rollz Motion Performance rollator to review it

Ce que les utilisateurs des rollators Rollz disent du modèle qu’ils utilisent au quotidien

Découvrez une sélection de commentaires de nos clients sur nos produits et apprenez comment les rollators Rollz ont changé des vies.

Woman with EDS reviews the rollator and wheelchair in one

Let the good times roll - - une critique du Rollz Motion

« Mon Rollz Motion a été livré directement à ma porte et mon mari a mis environ 10 minutes à le monter. Le gros du rollator était déjà assemblé et il n’a eu qu’à lire quelques instructions, à ajouter la pochette en dessous, à ajuster les poignées et à déballer le siège et les repose-pieds. Dès qu’il l’a installé et que nous avons compris comment il fonctionnait et comment il se transformait facilement en fauteuil roulant, j’ai su que cette aide à la mobilité allait CHANGER MA VIE. »

Woman living with Multiple Sclerosis reviews the Rollz Motion rollator

Les Amis Ne Laissez Pas Vos Amis Acheter Des Aides à La Mobilité Laides

« Récemment, j’ai dû accepter que la sclérose en plaques m’a fait avoir besoin d’un peu d’aide pour rester à la verticale. Une canne ne suffit pas à la couper, alors j’ai fait des expériences avec des rollators (anciennement appelés déambulateurs). Mais lors des longues journées où mes jambes droites ont cessé de marcher, un rollator ne suffisait plus à me maintenir sur la piste de danse (ok, sur la piste normale). »

Rollz customers using their rollators

Commentaires des utilisateurs des produits Rollz

Young woman reviews her trip to London with a Rollz Motion rollator

Comment le Rollz Motion a impacté ma vie

Mon Rollz Motion m’a permis de m’entraîner à marcher bien plus qu’auparavant. Cela m’a permis de me rétablir et de reconstruire la masse musculaire et la fonction de ma jambe cassée. Grâce à la conception 2 en 1, mon Rollz Motion m’a permis d’éliminer une énorme quantité de stress. Je n’ai plus à me soucier de la grande question « fauteuil roulant ou rollator ». C’est un poids en moins sur mes épaules de savoir que je peux prendre des pauses bien nécessaires sans interrompre brusquement mes projets ».

Woman using a Rollz Motion stable rollator inside her house

La Rollz-Royce du monde des rollators

J’avais des problèmes avec mon rollator générique actuel (et la marche) et mes recherches ont abouti au Rollz Motion 2 in 1 Rollator et Fauteuil roulant. Quand j’ai vu à quel point le design était élégant et subtil, j’ai été plutôt convaincu ! Je n’ai que la trentaine et je voulais donc quelque chose qui n’attire pas l’attention de manière négative. Ce rollator n’était pas seulement élégant, mais d’un simple mouvement, vous pouviez soulever la partie arrière et la transformer en un véritable fauteuil roulant de transport avec un cadre dorso-lombaire et un siège souples ».